Comment fonctionnent les vélos pour recharger vos appareils dans les gares ?

Les vélos sont devenus un moyen de transport populaire dans les grandes villes. Ils sont écologiques, économiques et, en plus, ils font des bons exercices. Cependant, ils ne sont pas toujours pratiques pour les personnes qui ont besoin d'utiliser leur téléphone ou leur ordinateur portable en chemin. Heureusement, il existe maintenant des vélos qui peuvent recharger vos appareils dans les gares. Ces vélos sont équipés d'une dynamo qui produit de l'électricité lorsque vous pédalez. Cette électricité est stockée dans une batterie et peut ensuite être utilisée pour recharger vos appareils.

Il suffit de pédaler pour que le vélo recharge votre appareil

Une fois que vous avez connecté votre appareil au vélo, il suffit de pédaler pour que le vélo recharge votre appareil. C'est aussi simple que ça ! Les vélos sont équipés d'un moteur qui génère de l'électricité lorsque vous pédalez. Cette électricité est ensuite stockée dans une batterie et peut être utilisée pour recharger votre appareil.

Pédaler produit de l'électricité qui est stockée dans une batterie

Les vélos qui rechargent les appareils dans les gares sont équipés d'un système qui transforme l'énergie cinétique en électricité. Lorsque vous pédalez, le moteur du vélo produit de l'électricité qui est stockée dans une batterie. Vous pouvez ensuite brancher votre appareil sur la batterie et le recharger.

Le vélo est équipé d'un port USB pour recharger votre appareil

Les vélos pour recharger vos appareils dans les gares sont équipés d'une batterie qui est rechargée par un panneau solaire situé sur le toit de la gare. Lorsque vous pédalez, le moteur du vélo génère de l'électricité qui est stockée dans la batterie. Vous pouvez recharger votre téléphone ou votre tablette en branchez simplement votre appareil au port USB situé sur le cadre du vélo.

Plan du site